Pour compléter le pack avec la nouvelle Future Z dévoilée il y a une semaine, Puma sort un nouveau coloris pour la Ultra.
Contrairement au renouvellement de la gamme Future, ce modèle ne change pratiquement pas, si ce n’est d’un point de vu esthétique. On y retrouve les mêmes technologies notamment la tige Matryxevo faite de Kevlar et de carbone. Le GripControl est aussi toujours présent sur cette paire. Petite évolution au niveau de la semelle extérieur où les crampons se sont inspirés des pointes d’athlétisme, toujours dans la recherche de créer plus de vitesse et d’avoir une chaussure encore plus légère.
Coté coloris, cette nouvelle Ultra est majoritairement noir et jaune, avec des touches de rouge. La semelle est originale car bicolore, jaune et rouge. Ce n’est pas sans rappeler certaines précédentes paires où Puma jouait beaucoup sur le coté bicolor. Petit clin d’œil au passé de la marque Allemande ?
Outre l’ambassadeur du silo Antoine Griezmann, cette paire sera portée par Olivier Giroud, David Silva, Eugénie Le Sommer ou Sergio Aguero entre autres.